Signatures

Publié le par Dynarex

Kikoo !!Je réalise pour vous des signatures , dîtes moi ce que vous voulez : couleur , taille , forme du texte, qu'il soit penché et le texte que vous voulez !!!!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou
Répondre
M
Coucou, je suis ta toi de 26 ans <br /> <br /> Pourrais tu, s'il te plait me faire ma signature s'il te plait <br /> <br /> Je te laisse carte blanche <br /> <br /> Tu peux t'inspirer de mon identité graphique <br /> <br /> https://www.twitch.tv/maghla
Répondre
C
Tu veux pas devenir un personnage de manga un jour ? Laisse place à ta créativité tu as une imagination débordante tu iras loin toi. Peace
P
Salut, Moi je m'appelle Maureen. Comme signature, je voudrai bien que ce soit penché, rose, et que le message soit: Salut toi. Merci d'avance !
Répondre
C
bijour toi !! joré voulou savoir stu pouvé men fèr un avec "mickael je t'aime" avec la mèm écritur é en bleu kome le "dynarex" ke tu a en présentation ?? stu pe me tenir o couran en menvoyan un courié sa seré jenti. merci davance.<br /> sino jtrouve ke ske tu fé é super bo é bone continuation. a biento
Répondre
M
Moi je voudrai le meme ke danarex en rouge si possible et marque momominator !!
Répondre